mardi 16 octobre 2012

Nouveau coup de folie :)

Coucou les plus belles,

Comment allez-vous aujourd'hui je vous présenter les 6 vernis que je me suis acheter récemment. C'est des coup de folie. La maladie des vernis quoi! Un stand de vernis, on observe de loin, on se rapproche, on voit des couleurs. On chope les testeurs, de l'adhésif et on teste! Jusqu'à trouver le ou les vernis que l'on trouve sympa et on achète.
Des addict des vernis!!!


Alors nous avons un kiko n°280 nommé tout simplement Orange, un Peggy sage Holographic n°061 du nom de Rosa Bella, deux Vera Valenti le n°8(rose) et n°9 (marron) (Je ne peut pas vous donner les nom, je ne les trouvent pas) ainsi que deux vernis magnétique Laura Clauvi n°35 (gris) et n°59 (bleu).


Voilà voilà pour les petit achats :) Je vais les testés très prochainement, le Holo de chez Peggy sage certainement en premier d'un parce que je le trouve juste sublime et de deux car nous somme en plein dans l'Octobre Rose et aussi parce que j'adore le rose.


Dans la semaine, je doit recevoir ma commande de chez Lm Cosmétic, pour la collection de l'octobre rose et un coup de coeur :)

Comment vous les trouvés?
Bonne soirée, bisous :)

1 commentaire:

  1. Ils sont beaux tes ptis nouveaux ^^ hate de voir les decos que tu leur reserve ;)

    RépondreSupprimer

;: