dimanche 20 janvier 2013

A-England Lady of the lake

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vient vous présenter un autre de mes cadeau de Noël, qui est un de mes grands coups de coeur! De par sa couleur ou même la texture et l'application. 
Je vous parle de Lady of the lake de la marque A-England. Il fais parti de la collection The Mythicals.



Je vous avoue que je ne connaissait pas la marque mais que j'en avais entendu beaucoup de bien. J'ai donc profiter de Noël pour me le procurer.

Et ben je suis conquise! Bon pour les photos, disons que j'ai essayer de capturer le violet (qui ressortais bleu sur les photos ^^).


Pour l'application, c'est de la crème, un vrai plaisir. 
Le séchage est assez rapide. 
Il y a deux couches de vernis.
Les photos sont avec Top coat, à la lumière naturelle.
Ce précieux à de légers reflets holographiques.
Il a tenu 5 jours sans manques.



Je pense que ce vernis se suffit à lui même il n'y aura donc pas de déco! 
Pleins de photos pour toi, Dely ^^


Je voudrait remercier Lady's Nails, si elle passe par là, pour le petits cadeau reçu dans ma boîte aux lettres pour avoir laisser le 2000 ème commentaire sur son blog! Merci à toi.


Bon dimanche à tous, 

Retrouvez moi sur ma page facebook 
Vous pouvez retrouvez ce précieux A-England chez Atouts charme Avec le code CUPCAKE, obtenez -5% sur votre commande. Code valable jusqu'au 15 février.



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oup's j'ai fait une betise, j'ai eu le temps de lire quand même ^^. De gros bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Franchement c'est un de mes gros coup de coeur pour le moment! Il est juste sublime!

      Supprimer
  3. Coucou Marie, moi aussi je suis fan de cette marque :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ne pas l'être :) C'est juste de la bombe
      Des bises!

      Supprimer

;: